jeudi 5 janvier 2012

Introduction du blog!

Bienvenu à l'introduction du blog "prehistoric news". Le but de ce blog est de vous faire découvrir le monde préhistorique sous des angles nouveaux, sous un nouveau regard. Bref, de vous faire découvrir et partager ma passion...

Je réaliserais des rubriques qui seront divisé en trois partie:


  1. Archive: il s'agit d'un article descriptif sur un animal des temps oubliés. il aura pour but de faire découvrir des animaux préhistoriques, aussi bien connus que méconnus et le tout dans un style sympathique pour ne pas endormir le lecteur. Il vous fera tout savoir sur leurs apparences, leurs comportements ainsi que quelque anecdotes çà et là
  2. Investigation: Un article concernant les questions encore en suspens sur la faune préhistorique et il y en a beaucoup: "comment les dinosaures ont-ils disparus?", "Le t-rex est il un parent intentionné?", "comment s'accouplaientt les stégosaures?",... Plein de questions presque sans réponses que je tacherais d'éclaircir.
  3. Aujourd'hui: Je pense que celui-là vous plaira à tous, il s'agit d'un article sur un peu n'importe quoi tant qu'il concerne la faune préhistorique, de près comme de loin. Il peut s'agir de films, de jeux, de chanson même. Et c'est avec joie que je critiquerais ces supports pour voir si il vaut le coup... ou pas. Bien sûr je passerais sur les plus célèbres support comme jurassic park ou Turok mais il existe des support qui sont moins connus comme les chansons sur les dinosaures par exemple...

Voilà, je pense que vous en savez assez pour le moment. Les rubriques peuvent être modifié avec le temps par exemple je pourrais rajouter un nouveau type d'article. Le premier article, qui sortira sous peu, portera sur:
1. Spinosaurus Aegypticus
2. L'extinction des dinosaures
3. Terra Nova
Bien sûr, je ferais surement des article différents. Par exemple si on a découvert tout juste récemment une nouvelle espèce préhistorique ou si un fait divers s'est produit à propos de ces fantastiques créatures. Je parlerait aussi des jeux et des films à venir...
Merci d'avoir lu cette petite introduction et bienvenu parmi nous, bienvenu sur Prehistoric News.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire